À l'automne 2014, j'ai acheté un condo qui devait être entièrement rénové. J'avais interviewé d'autres entrepreneurs généraux car c'était ma première expérience. Dès que j'ai rencontré Perry Saxe, je me suis senti très confiant qu'il était l'entrepreneur qui allait faire mon condo. J'ai apprécié le fait que Perry était très patient avec les nombreuses questions que j'avais posées et qu'il n'était pas agressif. Les travaux ont débuté en janvier 2015 et en trois mois, le condo était complètement terminé. Au début, ils m'ont assigné un chef de projet qui travaillait en étroite collaboration avec moi-même, mon designer et les différents métiers. Cela m'a surpris de voir que Perry supervisait également le travail et était bien conscient de ce qui se passait à tout moment! J'ai été très impressionné par la qualité des métiers embauchés. Ils étaient tous très expérimentés et respectaient le fait qu’ils travaillaient dans une résidence et non dans un immeuble commercial. Qu'ils soient plombiers, peintres, électriciens, menuisiers, etc., leur travail était de première classe! Le résultat final a été au-delà de mes attentes! Je me suis installé dans un bel appartement avec une cuisine de qualité supérieure, des boiseries incroyables et des planchers de bois franc incroyables. Lorsque le travail était terminé, je fus rassuré que si quelque chose de problématique se posait à l'avenir, Perry et son équipe seraient là pour moi. Je recommanderais vivement Whiteoak Construction à tous ceux qui souhaitent rénover leur propriété, car les travaux ont été réalisés avec des matériaux de la plus haute qualité, les meilleurs métiers disponibles et un entrepreneur vraiment fier de son travail.


- R.R.

Perry, quelques mots pour vous dire à quel point nous sommes heureux des résultats de notre maison que vous avez gérés et construits. Vos commentaires sur les détails et la conception ont ajouté aux avantages de travailler avec vous et la confiance que vous accordez au projet a rendu une tâche difficile plus facile pour nous. Je vous remercie!


- John Billick

Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous sommes reconnaissants du travail extraordinaire que vous avez réalisé pour notre famille, non seulement une fois, mais deux fois. Au cours des six années durant lesquelles nous avons eu le privilège de vous connaître, vous et votre équipe, votre professionnalisme et votre esprit de collaboration ont vraiment été vraiment incomparables. Votre habileté à écouter les besoins du client et à veiller que chaque aspect du processus de construction demeure transparent a été appréciée. Lors de notre premier projet, nous avons eu la chance de travailler directement avec Perry alors qu'il pilotait une rénovation complexe, veillant à ce que le tout soit complété à la perfection. Lors de notre deuxième projet, nous avons eu l’opportunité de travailler avec Ryan dont les compétences organisationnelles et la nature méticuleuse ont permis d’obtenir un résultat impeccable. Vos artisans et votre équipe qualifiés qui travaillaient chez nous ont toujours démontré un grand respect et traité notre maison avec soin. En tenant compte des enfants en bas âge dans et autour du « chantier de construction », votre équipe a assuré un environnement sécuritaire et non intrusif, tandis que notre famille continuait de vivre dans notre maison durant les travaux de construction. Au fur et à mesure de l'achèvement des projets, j'étais certain que lorsque des problèmes ou des questions se poseraient, votre équipe veillerait à les régler de façon rapide et efficace. Votre expertise à créer un résultat final exceptionnel tout en vous préoccupant du confort de votre client durant le processus, est stupéfiante. Merci!


- Ilana Bank et Michael Kapusta

Nous sommes particulièrement enchantés de notre relation avec Perry et son équipe chez Whiteoak. Leur très grand professionnalisme est sincèrement engagé à livrer de l'excellence. Le résultat de leur ouvrage en est la meilleure et la plus évidente des preuves. Ils ont un engagement tout aussi remarquable à l'égard d'une communication claire et efficace et d'une grande capacité d'écoute. Nous les recommandons vivement pour les projets de construction et de reconstruction de résidences qui accordent une grande importance à une qualité irréprochable.


- Katherine Dallenbach

  et David McAusland

Nous ne pourrons jamais assez remercier Perry d'avoir transformé notre maison en chez nous! Ce qui avait commencé comme un projet accablant s’est avéré une merveilleuse expérience. Des ouvriers, aux artisans, à la finition, chaque aspect de notre ouvrage était de première classe! Perry Saxe se soucie de ses clients et livre exactement ce qu'il promet. Nous nous sentons privilégié d'avoir travaillé avec lui.


- Dan et Wendie Bensoussan

La présente est pour souligner le travail exceptionnel exécuté par Monsieur Perry Saxe, durant la construction de notre résidence, printemps/été 1997. Dès le début de notre rencontre, Monsieur Saxe a pu bien nous conseiller, et surtout, nous a concquis par son sérieux et son savoir faire. Jamais nous n'avons eu a douter de sa parole or de son honnêteté. Une fois le contrat de vente signé, le niveau d'excellence de Monsieur Saxe n'a jamais fléchi jusqu'à encoire aujourd'hui. Cette reconnaissance est d'autant plus notoire, puisque ce fut une période très occupé pour lui. A tous les jours, Monsieur Saxe était lui-même sur les lieux pour se rendre compte des travaux exécutés par ses sous-traitants. Le professionalism de Monsieur Saxe nous a impressionné, il est si rare de nos jour. Merci sincerement a Monsieur Perry Saxe.


-  Jacinthe Goyer et

    Michel Champoux

Perry, il y a environ huit ans vous avez terminé notre nouvelle maison, et pas un jour ne passe sans que je sois reconnaissante et admirative devant l'excellence de votre travail et de votre équipe, pour votre fierté de l'ouvrage bien fait et pour la compétence de vos conseils.  Je ne pourrais jamais assez vous remercier!


- Michael Chaimberg

Perry et son équipe d'expérience fournissent des services de grande qualité en matière de rénovation et de construction. Le travail a été effectué dans les délais, dans les limites du budget et a dépassé mes attentes. Perry n'est pas seulement mon premier choix, il est mon seul choix si j'ai besoin de travaux de rénovation chez moi.


- Sid Horn

6585 Abrams,

Saint-Laurent, Quebec,

H4S 1V9

 

info@whiteoakconstruction.ca

 

514.868.1616

In the fall of 2014, I purchased a condo which needed to be totally renovated. I had interviewed some other general contractors as this was my first experience taking with this, in what seemed, an overwhelming task! As soon as I met Perry Saxe, I felt very confident that he was the contractor that was going to do my condo. I appreciated the fact that Perry was very patient with the many questions I asked and that he was not aggressive in his demeanor. The work started in January, 2015 and within three months, the condo was completely ready for me to move into! At first, I was assigned a project manager who would work closely with myself, my designer and the various trades. It surprised me that Perry was also supervising the job and was well aware of what was happening at all times! I was very impressed with the high quality trades that were hired. They were all very experienced and respected the fact that they were working in a residence and not on a commercial property. Whether they were plumbers, painters, electricians, carpenters etc. their work was first class! The end result was beyond my expectations!! I moved into a beautiful apartment with a top quality kitchen, unbelievable woodwork throughout, and the most amazing hardwood floors. When the job was completed, I was reassured that if anything problematic would come up in the future, that Perry and his team would be there for me. I would highly recommend Whiteoak Construction to anyone looking to renovate their property as the work was done with top top quality materials, the best trades available and a contractor  who genuinely takes pride in the work they do.


- R.R.

Perry, just a few words to tell you how happy we are with the results of our house that you both managed and constructed. Your input on detailing and design added to the benefits of working with you and the confidence you input to the project made a difficult task become so much easier for us laymen.

-  John Billick

There are no words to describe how thankful we are for the extraordinary work you have completed for our family, not just once but twice. In the six years that we have had the privilege to know you and your team, your professionalism and collaborative manner has been truly superior. Your skill at listening to the customer’s needs and ensuring that every aspect of the construction process is seamless has been appreciated. On our first project we had the good fortune to work with Perry directly as he managed a complex renovation, ensuring everything was completed to perfection. On our second project we had the opportunity to work with Ryan, whose organizational skills and meticulous nature ensured a flawless product. Your qualified tradesmen and team that worked in our home were always respectful and treated our home with care. With young children in and around the “construction site", your team ensured a safe environment that was not intrusive as our family continued to live in our home as construction was occurring. As completion of the projects would arrive, I was certain that when concerns or questions would arise, your team would ensure that the issues were efficiently and effectively dealt with. Your expertise in creating a stellar final product and ensuring all the while that the customer is comfortable in the process is astounding. Thank you!


- Ilana Bank and Michael Kapusta

We have been particularly delighted with our relationship with Perry and his team at Whiteoak. They are highly professional with a sincere commitment to excellence. Their work product is the best and most obvious proof of this. They have an equally outstanding commitment to clear and effective communications with well-honed listening skills. We would recommend them highly for home construction and rebuild projects where there is a high level of focus on first rate quality.


- Katherine Dallenbach

  and David McAusland

We cannot thank Perry enough for transitioning our house into a home! What started as an overwhelming project turned out to be a wonderful experience. From the workers to the workmanship, every aspect of our job was first class! Perry Saxe cares about his clients and delivers exactly what he promises. We feel lucky to have worked with him.


- Dan and Wendie Bensoussan

We would like to underline the exceptional work carried out by Mr. Perry Saxe during the construction of our residence in the spring and summer of 1997. From the beginning, Mr. Saxe was able to advise us and make us feel comfortable because of his attention to detail and construction knowledge. We never had to doubt his word or his honesty. The level of excellence from Mr. Saxe never declined and this should be even more commended since it was a very busy time for him. Every day, Mr. Saxe was on the job site to oversee the work done by his sub contractors and his professionalism has impressed us, even to this day. We would like to extend a sincere thank you to Mr. Perry Saxe.


-  Jacinthe Goyer and

    Michel Champoux

Perry, it has been about eight years since you delivered our new home to us, and not a day goes by that I am so appreciative and grateful to you and your team for a work of excellence, pride, and performance in all of your advice and workmanship. I can’t thank you enough!


- Michael Chaimberg

Perry and his experienced team provide high quality renovation and construction services. The work was done on schedule, within budget and surpassed my expectations. Perry is not only my first call, he’s my only call if I need renovation work done at my home.


- Sid Horn

6585 Abrams,

Saint-Laurent, Quebec,

H4S 1V9

 

info@whiteoakconstruction.ca

 

514.868.1616